FRANÇAIS

ENGLISH

LANCEMENT

18 MARS 2022

MEXICO

9h

NYC

11h

UK

15h

FRANCE

16h

2 MODÈLES EXCLUSIFS EN ÉDITION LIMITÉE

BIENTÔT DISPONIBLE

STYLE RÉTRO-FUTURISTE

L'affichage LED rouge, toujours en référence aux codes couleurs de KAVINSKY, contribue à l'ambiance rétro désirée et permet de lire l’heure avec style. L’affichage LED reste en veille de manière permanente et ne s’allume que lorsque l’on actionne le poussoir latéral. C’est l’atout charme de l’utilisation très rétro-futuriste de ce garde-temps.

FINITIONS TRAVAILLÉES DU BOÎTIER

Fabriqué en acier inoxydable 316L, le boîtier présente une géométrie complexe de forme octogonale avec des angles aux finitions brossées-polies désirées par l’artiste.

BRACELET INTÉGRÉ

Le bracelet intégré en acier inoxydable 316L est doté d'une finition brossée intégrale et d’un fermoir réglable pour s’adapter à tous les poignets, gravé du K de KAVINSKY.

FOND DE BOÎTIER COLLECTOR

Le fond de boîtier clipsé est en acier inoxydable 316L et est gravé des logos KAVINSKY et YEMA ainsi que de la mention LIMITED EDITION ONE OF 3333.

DIMENSIONS

42.00mm x 35.50mm

Fonctions

Heures, minutes (12h/24h),
secondes, date, mois, année

Etanchéité

5 BAR  /  50 mètres

Garantie internationale 2 ans

Fabriqué en France

parallax

Montre de collection rétro-futuriste dessinée par KAVINSKY en collaboration avec la maison horlogère française YEMA.

Dans les années 1970, YEMA lance sa première montre à affichage LED, devenue iconique aujourd’hui en France. Cinquante ans plus tard, la YEMA LED est réinventée par l’artiste de musique électronique KAVINSKY et devient l’un de ses accessoires fétiches de son vestiaire. Tout en utilisant les matériaux d’aujourd’hui, cette montre qui arbore un look très 80’s, fidèle à son personnage, sera proposée en édition limitée en deux boîtiers distincts (SILVER et BLACK).

Cinquante ans plus tard, la YEMA LED est réinventée par KAVINSKY avec un style rétro-futuriste très 80's et devient l’un de ses accessoires fétiches de son vestiaire. 

La YEMA LED Kavinsky s'inscrit dans la lignée des objets collector, issue d'une collaboration unique sur le marché de l'horlogerie avec la maison horlogère française YEMA et est disponible en deux versions (Black ou Silver).

DIMENSIONS

42.00mm x 35.50mm

FONCTIONS

Heures, minutes (12h/24h), secondes, date, mois, année

ETANCHÉITÉ

5 BAR / 50 mètres

Garantie internationale 2 ans

Fabriqué en France

parallax

KAVINSKY est un zombie revenu d’entre les morts après le crash de sa Testarossa en 1986.

Dès son premier morceau « Testarossa Autodrive » son succès fut instantané, et 2 singles lui succédèrent. En 2007, il fut choisi par les Daft Punk pour ouvrir leur désormais mythique tournée ‘Alive’.

En 2011, son morceau « Nightcall » produit avec Guy-Manuel de Homem-Christo devint le générique du film Drive, et un succès planétaire.

Le premier album de KAVINSKY, « Outrun » sortit en 2013 est suivi d'une collaboration avec The Weeknd sur la chanson « Odd Look ».

En 2022, KAVINSKY est de retour avec « Reborn », son second album enregistré au célèbre studio Motorbass à Paris.

Le premier single, « Renegade » affiche un son large et un refrain puissant. Le second « Zenith »,  sorti le 4 février 2022, pose une ambiance feutrée et futuriste. Sur « Reborn » KAVINSKY amplifie ses sonorités sans dévier de sa trajectoire implacable.

Fondée en 1948, la maison horlogère YEMA est dirigée par une famille d’horlogers de troisième génération, originaire de la ville de Morteau. La plupart de nos employés arborent fièrement plus de 30 ans de service et ont tous été formés dans les plus prestigieuses écoles d’horlogerie françaises de notre région. Au fil des années, YEMA a réussi à s’imposer en se spécialisant dans l’horlogerie mécanique de haute précision.

Réputé pour l'excellence de son savoir-faire, l'art horloger français a une longue tradition d'excellence. Elle remonte à plus de six cents ans mais c'est au XVIIIe siècle qu'elle prend son essor en Franche-Comté, région française du Jura où se trouvent les ateliers de YEMA, à la frontière de la région horlogère Suisse.

Dans les années 1970, YEMA a été le premier à concevoir les toutes premières montres numériques françaises utilisant la technologie LED. Comme l'illustrent ces publicités vintage, les montres LED de YEMA arboraient déjà un style rétro futuriste. C'est en découvrant ces modèles vintage, ainsi que la réédition de la YEMA LED de 2020, que KAVINSKY a imaginé un nouveau modèle inspiré de son propre univers des années 80.

parallax

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR PLUS
D’INFOS SUR CETTE MONTRE EXCLUSIVE

CONTENU DE L'ECRIN

La YEMA LED KAVINSKY Limited Edition gravée et numérotée de façon unique, est livrée dans une écrin de voyage souple avec sa carte de garantie internationale de 2 ans YEMA et d'un fascicule YEMA.

Le slogan de YEMA #TimeofHeroes date de 1970. Il symbolise à la fois l’histoire et les valeurs de la marque et de ce qu’elle représente à travers les aventures de sportifs ou d’explorateurs qui réalisent des exploits dans des conditions extrêmes. Au cours de son histoire, YEMA a conçu la première montre française dans l’espace en 1982, la première montre française professionnelle de plongée à 300 mètres et à avoir participé à une expédition au pôle Nord.

YEMA est Partenaire Officiel de l'Armée de l'Air, la Marine nationale et le Centre Nationale d'Études Spatiales (CNES).

Lors de votre achat vous devenez automatiquement membre du programme de fidélisation YEMA Privilège. Bénéficiez d'offres exclusives et de remises dont la valeur augmente au fur et à mesure que vous progressez de niveau de fidélité.

DANS LA PRESSE

VOIR ARTICLES